Le Guide du Voyageur en Kroumirie – Mogods (ici la version téléchargeable) vise à être un outil pratique et fondamental aux voyageurs dans la Région. Il ambitionne de mettre en valeur le territoire, ses produits et ses services. Il vise la mise en valeur des histoires des habitants locales, de leur territoire à travers la préservation des traditions, paysages et communautés.

La Région de la Kroumirie-Mogods offre aux voyageurs une nature intacte : forêts à la faune sauvage riche et variée, longues plages désertes, montagnes, vallons et lacs qui font le bonheur des marcheurs et des photographes.

Le Guide du Voyageur vous accompagnera dans ce parcours de découvert en vous offrant la possibilité de connaitre les sites archéologiques présents dans la Région, ses magnifiques paysages naturels et les plusieurs parcs nationaux.

Le guide vise également de faire savoir et faire valoir l’ensemble des acteurs locaux du tourisme responsable, leurs histoires et leurs services d’accueil, de découvert et de préservation du territoire. Différents types de guidage dans les plusieurs circuits, l’animation des festivals locaux et les informations pratiques permettrons aux visiteurs un séjour

Le voyageur pourra trouver aussi les lieux d’hébergement, les restaurants typiques et les points de vent ou exposition de l’artisanat local, pour ne pas se perdre dans l’énorme choix et l’énorme potentialité à disposition dans la Région.

Last but not least, il ne faut pas oublier la formidable hospitalité des Tunisiens qui feront tout pour assurer aux voyageurs un séjour serein et authentique.

 

Qu’est-ce que vous attendez à visiter cette Région ? Yallah !

version téléchargeable